• comment on sait?

    comment peut-on définir les réelles intentions d'un homme?

    comment peut-on distinguer entre :

        celui qui veut devenir un ami, passer des moments de complicité simples, sans aucune proximité, être un confident, bla bla bla..

        celui qui veut avoir un rapport plus charnel, qui souhaite te connaître avec "profondeur", sans aucun aboutissant d'ordre affectif (oui, celui qui veut tirer son coup..)

         ET enfin celui qui veut les deux..

    ... grand dilemme ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2005 à 18:13
    Pas moyen !
    En tout cas, pas moyen de savoir rapidement, sinon, avec le temps, you get the image!
    2
    Mercredi 28 Décembre 2005 à 16:24
    c'est clair!!
    je crois que je me resignerais à pas trop comprendre les mâles!! rien à faire.. ce sont des bêtes bien complexes!let's wait for the image trankilou..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    dima
    Samedi 21 Janvier 2006 à 16:23
    Pas sérieuse... s'abstenir :)
    Bon sang, je ne l'avais pas lu celui-là ;) primo je ne te dis pas merci pour les betes complexes, secundo les deux artiste adorée tertio que dieu maudisse les trains manqués :)))
    4
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 02:28
    LOOL
    concernant ce billet.. j'ai pris l'ultime décision de ne plus chercher àcomprendre le fond des choses.. INSTINCT est devenu le maître mot!! tu crois vraiment que j'aurai mieux fait de pas le rater ce train-là??
    5
    dima
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 13:17
    Si tu parles du train Montpellier-Paris
    ... qui une fois arrivé t'aurait permise de constater que ton doux et mystérieux dima t'attendait sur le quai avec un beau sourire et un coeur te souhaitant la bienvenue dans sa vie et celle de la ville des lumières et ben oui NOUS avons ensemble manqué ce petit instant d'éternité ;) mais bon il n'est jamais trop tard de... sincérement !
    6
    dima
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 18:26
    C'est un package que je t'ai proposée... ;)
    concernant ta réponse l'amifideldunet... Revoir la question et peut etre une réponse plus ou moins espéré par mon coeur à moins que tu as choisi de me faire languir ; chose qui ne me dérange pas du moment que tu ne joues pas à l'aguicheuse (ce qui n'est surement pas dans tes cordes et que dieu m'en garde ;)) PS: y a un message où je te parlais du compteur des visiteurs : je n'arrive pas à le retrouver :(( Quelqu'un joue-t'il à te chambouler ton blog ou est-ce un sort jeté par un marabout du Moyen Atlas :)) ?
    7
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 23:47
    thème : tout et rien / billet : I need some helping hand
    .. effectivement mon blog me joue des tours bizarres, mais ton comm est toujours là où tu l'as écrit.. (d'ailleurs j'aime bien que tu laisses une trace sur d'anciens textes, ça me permet de les redécouvrir et d'avoir tes opinions sur différentes choses qui m'ont turlupiné ça et là, conséquemment ou futilement. continue de me lire, ça me donne envie d'écrire. sinon je tiens à confirmer qu'aucune aguicheuse marocaine du nom de Saïga n'existe sur cette terre (je n'en connais pas), juste pareillement un mystère qui donne parfois envie d'afficher certaines réserves.. mais j'aime ces petites douceurs sans conséquences qui me refilent un tendre sourire devant mon écran, après des journées bien éreintantes, et souvent vides.. de ces choses-là.. au fait, je dois comprendre par ton comm' que tu es sur Paris?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :