• De passage ou de retour..?

    Une absence.. et quelle absence.. j'ai égoïstement privilégié le monde réel le temps d'un été chargé en surprises et en émotions... je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur..


    Mais à quel prix? je ne cacherais pas un certain enthousiasme par rapport à de nouveaux intervenants dans mon existence  jusque là paisible et plate..


    Quelques retrouvailles, de vieux amis, d'anciennes connaissances, un océan grandement tendu vers moi, me priant d'y plonger tous les jours, et... quelqu'un.. oui, oui j'avoue, j'admets, je me confesse.. mon petit coeur a.. comme qui dirait.. flanché.. il s'est penché sur une douce personne, qui m'a apporté ces deux derniers mois bien des tendresses.. une présence dont j'avais oublié la saveur, et que je re-goûte avec une certaine délectation, un plaisir non dissimulé..


    Mes amis, je suis tout simplement allée puiser un peu de bonne humeur, de positivisme dans le monde réel, afin d'approvisionner mes écrits et de les enjoliver de plus d'optimisme..


    Personne ne sait l'issue de tout cela, mais le présent est doux, et je ne m'en prive pas, ignorant le devenir de demain, et expérimentant la théorie du fameux "Carpe diem"..


    Pensez-vous que le bonheur existe, même pour des gens comme moi... tourmentée à jamais, ce rayon de soleil paraît trop lumineux pour ne pas s'éteindre un jour, trop vite, trop brutalement..


    Qui vivra verra... j'ai décidé de plonger... pourvu que le jeu (?) en vaille la peine..


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2006 à 01:40
    Poisson?
    Plonge pas longtemps, sinon je devrai venir te repecher :) attend mon coup de file a chitana, je vos que tu as du nouveau :) Moua7777
    2
    Mardi 29 Août 2006 à 16:28
    Oublie ton appréhension ;)
    Aujourd'hui ne sera jamais plus beau que Demain. Bises.
    3
    Lundi 4 Septembre 2006 à 17:06
    Carpe Diem
    Oui le bonheur existe. Bon rayon de soleil!
    4
    Mercredi 6 Septembre 2006 à 16:11
    Bzz
    Bsima> j'ai des réserves d'oxygène, don't worry... bisous Dima> et qu'en sera-t-il de la semaine prochaine? :) appréhension mise de côté.. promis. Bises Amine> Tu as très probablement raison.. cueilles la fleur du présent.. Bz
    5
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 17:12
    Désolé...
    ...la mienne est en panne sinon je t'aurai répondu ;) bises en retour.
    6
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 19:38
    de retour j'espère
    gt ghadba 3lik à cause de cette absence injustifiée! contente de te lire al 3afrita,faudrait qu'on se voie bientôt. Carpe diem et à bientôx
    7
    dima
    Jeudi 21 Septembre 2006 à 17:01
    Il doit etre tellement intéressant, tendre et beau...
    ...le saigo qu'il a réussi à lui faire oublier qu'elle a un blog à gérer et des fidéles lectrices/lecteurs à satisfaire avec la présence de ses mots. Tendres pensées l'Artiste en espérant que tu vas bien ;)
    8
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 16:17
    dima?
    yakma le beau,tendre et intelligent;c'est toi et katechker frassek? :) Saiga> ach hadchi! réponds moi viiite
    9
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 17:05
    Allou..
    Njilou, Dima Dima> ji souis là.. je vous lis, il est vrai, en silence...! c'est tellement bon!! :) ma tête dans les étoiles, mes doigts sur le clavier.. n'est-ce pas?? je dois me résoudre à briser ce silence!! gros bisous!!
    10
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 19:39
    ravie de te lire!
    la balle est dans ton camp ma belle!
    11
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 18:50
    Plume casablancaise...
    ...il est temps de penser à une page comme celle là. Avec ta manière artistique bien sur. J'en ai marre de poireauter et j'adore les fins heureuses :) bises...
    12
    Lundi 23 Octobre 2006 à 00:50
    Alors?
    Alors? Comment sont les fonds marins? :-)
    13
    Taratata
    Mardi 28 Août 2007 à 12:30
    Une stéle à fleurir avec plaisir
    Paix à ton ame, Blog trés à mon coeur. Cela fait un an que tu nous a quitté nous laissant orphelins de ta peine de vivre et de ta joie d'etre. Aujourd'hui je suis venu fleurir ta tombe comme toutes les années à venir si je reste encore en vie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :