• en dents de scie..

    des hauts et des bas.. un coup la joie de la vie qui se déroule tranquillement dans le temps, se dire que "quand même, on est biens lotis..".. relativiser : "j'ai un toit au-dessus de ma tête, je mange à ma faim, je me permets des plaisirs non exclusifs à tous".. mais on revient, comme un chien aveugle qui se cogne de façon rédibitoire contre un mur, au fait qu'on est d'éternels insatisfaits..

    merde quoi, coment je peux me sentir aussi seule, aussi perdue, aussi vide.. usante cette perdition, ces larmes contenues au bord des yeux, cet excès de tendresse qui me prend par les tripes, que je garde, par la force des choses, que je ne donne à personne, parce qu'on ne me l'a pas permis, on ne me l'a pas demandé.. mon téléphone me regarde (enfin, c'est moi qui e regarde..), il ne sonne pas, juste des retentissements qui font palpiter mon coeur, et déception absolue lorsque je découvre que Maroc Télecom me suggère de recharger mon compte pour bénéficier d'une promotion.. oui, mon amour de tous les jours, celui qui ne manque pas de me donner des nouvelles, de faire preuve d'attentions, c'est bien lui, MAROC TELECOM.. mais je ne peux lui accorder mes effluves tendres et fougasses.. trop impersonnel, pas assez physique, pas assez de centres d'interêts à mon goût : promos, recharges,bla bla, bla,...

    il a du chemin celui-là, avant de me séduire,.. et puis il serait si vite déçu.. je n'ai pas le portefeuille assez fourni pour le combler.. non, je le sais, ça ne peut pas marcher entre lui et moi..

    coeur fragile appelle désespérément douceurs.. Allô? allô? y-a-t-il quelqu'un à l'autre bout du fil?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 10:55
    RE
    alouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wi wi il y a kelkun au bout du fil (kelkune meme,sorry). te lire est une projection de moi ds qq mois,je le crains (gloups). et ca fait mal. Mais question: keski etait different dans la "ghorba-ttitude"? Allez,cheer up...je vais essayer de vaincre mon insomnie en revant a un St Graal..A ta sante Saiga
    2
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 12:26
    allons !
    Allons , allons , le desespoir n'est pas consubstantiel à la vie . Neanmoins , cette condition qui est la tienne ne manque pas d'enfanter de tres jolies paraboles ( projeter son affection sur un operateur telecom ). On souhaiterais presque , nous lecteurs egoistes, voir perdurer ton petit vague à l'âme . Mais tout bien pensé non , peut etre l'accomplissement professionel et amoureux apporterait-il davantage d'inspiration à ta plume . Sinon , super post , bonne idée , pas téléphonée pour un sou !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 14:07
    Thx!
    le plaisir de lire mes lecteurs qui s'avèrent être de formidables auteurs.. reda> le désespoir possède une vertu, c'est qu'il me fait me sentir, des fois, comme l'héroïne d'un film américain à petit budget.. pourvu que je ne loupe pas the happy end! heureusement, les bas se complètent par des hauts, et quand je me réveille (comme ce matin), je réalise qu'il a fallu que je tombe bien bas (comme hier soir) pour être mieux (aujourd'hui). je sais que c'est surtout une question de temps, après tout, je viens de rentrer, accordons le bénéfice du doute à cette nouvelle vie. Au fait, j'ai découvert une chose affreuse : Maroc telecom n'est qu'un sale coureur, ses attentions ne me sont pas exclusives.. salaud, il ecrit à toutes mes copines!!
    4
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 14:54
    allô??
    najlae> reste au bout du fil.. ta question a fait remonter pleins de souvenirs à la surface.. j'ai étalé ça. Bzz P.S : St Graal il a pas un portable?
    5
    Mardi 3 Janvier 2006 à 11:55
    TT A FAIT D ACCORD
    ETERNELS INSATISFAITS...BIEN CE QUE J AI DIT DS MON PREMIER COMMENTAIRE...MAIS LA C EST PAS LE CAS DE LE DIRE...WA LA BOUDDA K IL Y AIT QUEL QU UN A L AUTRE BOUT DU FIL PR DONNER UN SENS A LA VIE...TU AS BEAU TT AVOIR, IL MANQUE UNE PIECE AU PUZZLE..IL EN MANQUE UNE AU MIEN TT DU MOINS...
    6
    Mardi 3 Janvier 2006 à 14:20
    CA C CLAIRR
    il manquera toujours quelque chose.. c'est certain. ta pièce manquante elle ressemblerait pas à la mienne? on s'est faites avoir toutes les deux sur l'achat de ce putain de puzzle??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :