• Fiction Valentine .. chapitre 2

    Il m'attire près de lui, colle sa peau contre la mienne. Mon corps ne se réduit plus qu'à un amas de chair frissonnant au rythme de ses caresses et de ses regards.

    Il me porte soudainement et se lève pour me porter jusqu'à sa chambre. La lumière est éteinte, juste une infime partie de l'éclairage du salon crée une pénombre au pied du lit. La musique continue à résonner, mais je ne l'entend presque plus, mon souffle s'accélère et mon coeur va si fort que je le sens battre sur mes lèvres.

    Je suis sur le dos, je ne peux plus bouger, je suis immobile, mon corps étalé de tout son poids, tel une offrande inerte livrée à ses mains et sa bouche.

    Je garde les yeux clos, je veux à tout prix tout sentir, le moindre mouvement, la moindre caresse, le moindre contact. Je le visualise dans ma tête, et pourtant il est là, devant moi, mais je m'offre des petits instants de mystère, ne voyant pas l'approche de ses gestes, me délectant du sentiment de la surprise.

    Ses lèvres me parcourent, je les sens sur mon épaule d'abord, sur ma hanche ensuite. Il butine ici et là et attise la flamme de l'envie.

    Je l'entends murmurer qu'il adore mes seins, il les lèche puis s'en empare violemment de ses lèvres, de ses dents. Ses mains sont sur le lit, seule sa bouche opère sur ma peau. Je la sens s'éprendre de l'intérieur de mes cuisses, il va et vient sur mes jambes, lèche puis souffle, un froid me grise et me fige davantage. Il plante sa langue, déssine des ronds et mange mon intimité, la dévore, en fait son terrain, son objet. A mesure que mes gémissements se font entendre, discrets mais intenses, il me donne encore et encore, acharné sur son oeuvre, son acte.

    "J'ai envie de toi".. ces mots s'échappent, ils se répètent en écho dans ma tête.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2006 à 19:17
    Et...
    "Jai envie de toi, ces mots m'échappent"... Des regrets...
    2
    Mercredi 1er Mars 2006 à 00:57
    A77777777777777
    Ra7mina ALlah yitoub 3lik
    3
    Mercredi 1er Mars 2006 à 08:18
    ayayye,la photo...
    hmm hmm et ce corps...
    4
    dima
    Jeudi 2 Mars 2006 à 13:57
    Quand Adam reprend la main...
    Cette douce pénombre qui abrite vos ébats... Voyeuse et curieuse est cette lumière plus que tamisée. Un corps féminin étalé sur le dos symbolisant l'offrande désirable et désirée ? Mon dieu, quelle chance et quel privilège a eu cet Adam le temps d'Amour charnel d'un soir éphémére ! PS: 1) Encore merci, l'Artiste, pour daigner nous faire partager tes envies Erotico-humaines (quoique le vécu pointe son museau le long de ton écrit :)). 2) La belle photo est d'un artiste donc il faudrait peut etre rendre à César ce qu'il lui appartient. 3) Je n'arrive pas à lire le nom du photographe du premier chapitre et donc si tu pouvais agrandir la police des caractères de façon à ce qu'on puisse lire son nom, cela serait sympa de ta part. 4) Quand est-ce que tu vas arreter de me torturer en faisant de sorte de boucler, rapidement, ce feuilleton intime si plaisant à lire ;) ?
    5
    Youness
    Jeudi 2 Mars 2006 à 16:36
    Chkoun saïgue
    Ah ce que ce blog dégage de chaleur, ça se passe entre femmes à  ce que je vois, bon je me retire, désolé pour l'intrusion ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Lundi 6 Mars 2006 à 13:39
    MOUAH
    Bsima> des regrets? j'ai pas saisi.. Naj> sma7li a hbiba ghir 7ikaaaayaaaate!! Dima> je t'en prie, tout le plaisir est pour moi! pour les photos je vais essayer de faire l'aggrandissement. pour celle-ci .. je ne sais absolument pas à qui elle appartient.. je vais me renseigner.. la torture parfois à de bons côtés ;)) Youness> mar7aban bik! pas que des femmes.. Dima est un homme, un vrai.
    7
    dima
    Lundi 6 Mars 2006 à 16:32
    Entre nous Saiga...
    ...cela ne m'aurait aucunement dérangé d'etre une Femme et tu peux me croire ;) sinon pour la torture, prend ton pied et mais n'oublie pas mon innocente jalousie de male-maghribi invétéré. On a beau etre conditionné par le moule d'une socièté autre que celle de nos origines on reste quand meme ancré à nos racines... PS: Ne te dérange pas pour les photos, tes désormais rares apparitions me suffisent amplement :)
    8
    Samedi 11 Mars 2006 à 10:41
    Ktikita...
    T passée ou ma chère? reviens vite... Bisous
    9
    Dimanche 12 Mars 2006 à 10:00
    Miam
    Fiction ??? Qui a dit que c'était de la fiction. En tout cas jolie plume cela magnifie encore plus ce qui l'était déjà. Souvenir souvenir, une chambre d'hotes, un bain ..... keep the faith
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :