• insomnie pour cause de sur-blog!

    je ne me résigne pas à aller me coucher.. je baigne dans la lecture de tous ces blogs écrits par des gens bien de chez nous.. mais merde! y a du bon!! je tire mon chapeau.. il y a je ne sais quoi de terriblement attachant dans ces écrits. je suis emportée.. un blog m'emmène à un autre.. je crois que je dois me résoudre à filer sous ma couette, je ne les lirais pas tous cette nuit, c'est certain. Mais je me retrouve embarquée dans une toute nouvelle activité bien prenante.. mes amis bloggeurs.. par pitié, trouvez des éditeurs, que je puisse enfin vous lire au chaud, conserver vos mots dans mon sac, m'immerger dans ces lectures entre deux taxis, dans un train, les faire voyager avec moi, les parcourir quand je m'arrête sur mon bout de plage..

    j'aime. Merci .. j'y retourne encore un peu.


  • Commentaires

    1
    Montestaure
    Lundi 19 Décembre 2005 à 07:41
    rien
    Papier d'écriture, encre posé sur la feuille éthérée, nous sommes aimants des livres lus, du romantisme au roman moderne, l'émotion nous guette. Regard insulaire Saïga.
    2
    dima
    Samedi 21 Janvier 2006 à 16:35
    A t'elle un probleme avec son physique... la beurette parisiansmile ?
    Jette un coup d'oeil si tu as le temps sur le blog www.parisiansmile.com et dis moi qu'est ce que tu en penses ;) surtout le texte des dix commandements :)) PS: je n'ai jamais commenté chez elle et pourtant...
    3
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 02:37
    promis
    promis j'irai voir quand j'aurai mon quotat de sommeil.. une vie sans vie ces temps-ci.. je me tue à la tache, je trouve quelques forces pour venir lire tes mots doux avant d'aller tomber.. mais ça va bientôt s'apaiser.. le résultat de mes efforts se trouve en affichage 7 x 6 au mégarama.. ;)
    4
    dima
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 16:09
    Le cote positif des choses...
    ... c'est que tu exerces ta vocation et tu fais ce que tu aimes faire... Repose toi bien (Santé Santé Santé) et Un grand merci pour les efforts pour me lire sinon avec toi je laisse mon coeur parler tout en sachant que je ne sais pas où je mets les pieds ;) et cela fait longtemps que j'ai perdu la sensation de trébucher :)) Et pour parisiansmile tu auras tout le temps pour le visiter car je ne crois qu'il va déménager de si tot ;) un Blog très intéressant...
    5
    Lundi 23 Janvier 2006 à 00:02
    exact..
    .. j'aime ce que je fais, mais de là à dire que c'est ma vocation je n'en suis pas si sûre.. ah si je pouvais vivre de la peinture, ou de création (sous toutes ses formes).. l'événementiel c'est passionnant, d'autant plus que je suis une noctambule, mais ma santé en prend un sacré coup, faut voir si je m'endurcis un peu plus, (et que ça rentre des sous..) je pourrais en faire mon métier!! P.S : je ne fournis aucun effort pour te lire, il n'y en a jamais assez, des commentaires pas assez longs à mon goût, ;)) si c'est ça que ça donne de trébucher, vautre-toi carrément sur le sol.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :