• J'te jure wallah!!

    eh oui une St valentin sans valentin, mais...

     avec une belle ration de frites, une tranche de camembert, un bon film,.. et ma couette!!!

    Royal, énorme, délicieux, pas même une pointe d'émotion.. aucune envie de me taper le resto avec mon potentiel futur mien, aucune envie de chercher dans tout le maârif ce qui pourrait le satisfaire, aucune envie de me maquiller, me coiffer, me manicurer pour lui paraître plus séduisante que jamais..

    Non, sérieusement heureuse de ne pas ressentir une seule pointe d'amertume quant à ma single-ité actuellement tendre et inopérante..  passée la période où me morfondre sur la carence câlinaire était proéminente et omniprésente.

    Tout va bien, je vais bien ... juvamine!!!

    Mes chères Valentinettes dépareillées, mes tendres Valentins esseulés.. GARDEZ LE SMILE!!


  • Commentaires

    1
    dima
    Jeudi 16 Février 2006 à 00:48
    Ton potentiel futur tien (parmi tant d'autres)...
    ... a pensé et souhaité t'offrir des cadeaux, notamment se mettre à coté de la cabine d'essayage d'un magasin de dessous féminins, t'admirer vétue d'un violet, d'un noir ou d'un blanc tout en se délectant de la complicité coquine mutuelle. Ton potentiel futur tien (parmi tant d'autres) aurait eu le plaisir et le privilége de passer une soirée agréable entre tourtereaux emplis d'Amour l'un pour l'autre. Ton potentiel futur tien (parmi tant d'autres) aurait été content de feter la Saint-Valentin en ta charmante compagnie. Mais bon, ce n'est peut etre que partie remise tant que cette histoire de continents (et pourtant pas si loin que cela) ne soit pas vraiment un obstacle difficile à sauter... PS: Message reçu 5/5 et je te souhaite de tout coeur que du Bonheur dans ta vie sentimentale ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :