• Le Dimanche on s'épanche

    Un dimanche comme je les aime, un dimanche où je termine ma journée par une soirée, une soirée que je termine devant cet ordi, avec une pensée quelconque à partager.

    Une terrible envie de compagnie, de câlins, de douceurs, une terrible envie de présence, de mots doux, de chaleur...

    J'ai pris un verre ce soir avec une amie, son mari, ses voisins. Une belle équipe, amicale, sympatique.

    Une amie que j'apprécie suffisamment pour avoir envie de la voir davantage, un mari dont les yeux trahissent manifestement l'envie de me déshabiller, des voisins français, intégrés et heureux d'être expatriés malgré le choc de voir des cadenas aux frigos dans les maisons locales..

     Une agréable soirée, qui a le don de s'éterniser devant cet ordi. Une grosse semaine pointe le bout de son nez, une semaine visiblement éreintante, mais peu importe, il est temps de se redynamiser, de trouver un second souffle à ce quotidien trop peu enthousiaste.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2006 à 20:48
    ?
    cadenas au frigo? pa compri aahh ces maris :S castrables a souhait
    2
    Mercredi 19 Avril 2006 à 02:04
    Un big moua777
    J'avais envie de savoir si tu étais tjrs ds notres... J'ai eu une pensée pr toi, en me disant que certains manquaient à l'appel... Les maris tjrs insatisfaits... Les cadenas aux frigos hahahaha :) Malheureusement oui :( Bisous ma grande!
    3
    dima
    Mercredi 19 Avril 2006 à 13:18
    Ah les filles...
    ......Mais pourquoi en voulez-vous aux maris innocents ? Le simple fait qu'ils aiment reluquer une douce et charmante créature comme Saiga fait d'eux des hommes infidéles à vos yeux. Si on ne peut plus admirer la silhouette d'une jeune Femme et consommer avec ses yeux, où va t'on ? Et il parait meme que les Femmes aiment qu'on les regarde et les désire secrétement ;-) PS: Saiga, j'espére que ta semaine n'est pas plus éreintante que cela...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 26 Avril 2006 à 16:41
    LOL
    Najou> tu connais pas les foyers de certains où l'on voit des cadenas accrochés aux portes des frigos pour éviter que Sarah Bernard ne se serve trop goulument, ou carrément pour les mioches.. radical.. mais véridique!! Bsima> tu es un amour ma belle.. je tiens à te dire que je te lis dès que je peux mais que mes comm' ne passaient pas.. bref, je suis toujours des vôtres, juste un brin débordée, épuisée le soir.. mais le coeur y est.. gros bisous à toi! Dima> je suis entièrement, exactement, irrévocablement d'accord avec toi.. je ne l'ai absolument pas mal pris.. par-contre il est vrai que c'est embarrassant, le flip toujours de semer la zizanie sur le moment.. mais flatteur! Mon Dima, si tu savais, je n'ai plus de vie.. ma tête va prendre feu, mes cernes vont bientôt servir de sacs à main.. bises!
    5
    dima
    Jeudi 27 Avril 2006 à 18:19
    La rançon de la gloire...
    Dans un futur si proche, pense à demander l'augmentation à moins qu'on t'octroie des actions qu'apparemment tu mérites amplement. Prend quand meme soin de toi et ne vieillis pas avant l'heure ;) PS: Dommage pour les résolutions 5 et 8 (27 Décembre 2005...)
    6
    Dimanche 30 Avril 2006 à 22:05
    "Une vie sans amour n'est pas une vie..."
    J'imagine que tu dois etre super debordée, en tout cas te lire nous manque, tu etais devenue quasi oùmni présente parmis nous, on aurait même pu te matérialiser a coups de crayon :) Prend la peine de souffler et de prendre soin de ta grande personne ma chère. bisous
    7
    Jeudi 4 Mai 2006 à 15:34
    ... si seulement..
    J'apprécie ô combien vos attentions et vos petits mots, je suis ô combien triste de ne pas en écrire davantage ces temps-ci.. Ma Bsima, ta tendresse n'a pas d'égal, je te remercie infiniment.. Dima, tes aspirations pour ma petite personne me touchent tellement.. Si je vous disais à quel point ma situation actuelle était précaire, vous auriez envie de me mettre des claques.. bref.. c'est pas la joie.. je vous embrasse et, encore, vous remercie.. gros bisous..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :