• Noyeux Joël!

    mon Noël à moi..

    j'achète une bouteille de Rosé, je prends le soin de la mettre au frais. Lou doit me rejoindre pour la soirée.. une soirée entre nanas me paraissait être une bonne idée pour un Noël solitaire..

    une heure plus tard la miss m'appelle pour me prévenir d'un changement de programme : elle ne viendra pas.. problème d'autorisation familiale.. à 23 ans (ah oui, on est au Maroc!!)..

    donc je me résigne, ouvre ma bouteille et regarde Cauet débiter ses conneries..

    Re-coup de fil de Lou qui annonce du changement : "prépare-toi on va en boîte!! je passe te chercher dans une demie-heure!"

    pourquoi pas après tout.. au point où j'en suis.. ce n'est pas une mauvaise chose de se plonger dans une atmosphère plus festive que celle de mon plateau-télé-rosé.. voir des gens, danser, ..

    je me prépare, activement, je mets de la musique, histoire de me remettre dans le "mouv'".. verre à la main, sirotant l'énième bulle..

    au bout du compte, je me suis réveillée ce matin, seule, frigorifiée, courbaturée, sur mon canapé dans une position ce qu'il y a de plus inconfortable, sans nouvelles de Lou (je l'attend au tournant elle..) ni de sensation de lendemain de fête..

    Joyeux Noël..


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2006 à 12:02
    GENIAL!
    PLAN FOIREUX...J ADORE...SURTT QD TU TE REVEILLES EN TE DISANT:C EST PAS POSSIBLE, ELLE A SUREMENT APPELE PR S EXCUSER OU ANNULER ET JE DORMAIS DEJA...SURTT QD AUCUN APPEL EN ABSENCE NE S AFFICHE SUR L ECRAN...PEUT ETRE QUE J ETAIS TELLEMENT DS LES VAPS QUE JE NE ME SOUVIENS PAS DE LUI AVOIR PARLE...
    2
    Mardi 3 Janvier 2006 à 14:25
    tu vas rire..
    ... je n'ai toujours pas eu de nouvelles depuis ce soir-là.. je pense que je vais lui arracher les yeux quand je vais la revoir!!! plus tête en l'air que cette nénette y a pas!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :