• Petit récap'

    Laissons libre court à la confidence, laissons libre champ à la confession..

    Les jours de mon quotidien me paraissent aujourd'hui beaucoup moins roses, puisqu'ils contiennent tant d'occupations, mais si peu d'aboutissements..

    Je n'écris plus, ça c'est un fait, que mes amis co-bloggueurs ont remarqué sans meme que j'ai à le relever.. Mais aussi : Je ne sors plus, je ne dors plus, je ne m'entraîne plus, je ne surfe plus, je ne me balade plus, je ne vois plus ni maman ni amis, ni même mes chiens de compagnie..

    "Mais que fait-elle alors???" ... je bosse, je trime, je travaille, je taffe..

    "Mais à quel prix? Elle doit bien gagner sa vie celle-là.." ... Un salaire qui prend 10% d'augmentation chaque mois, c'est-à-dire .. 10% de 0 Dirhams ça fait combien?...

    "Elle est probablement très ambitieuse la demoiselle.. elle sacrifie son plan de carrière pour une entreprise qui deviendra bientôt en partie à elle.." .. Peanuts, Pipot, (et la marmotte elle a mis le chocolat dans le papier d'allu..).. c'est bien la seule évidence, jamais tu n'auras une part, pas une seule action, pas un pourcent de cette petite structure que tu considères naturellement comme ton bébé..

    "Mais au fait, c'était son anniversaire à la petite le 27.. son boss (et accessoirement un membre de sa famille) a dû lui faire un petit joli cadooo symboliquement pour l'effort et l'implication de celle-ci..!!" .. Non mais vous avez vu la vierge en string ma parole!! c'était tellement mieux de ne rien dire, de rester dans un coin, et d'échapper aux regards quand les autres tendent leurs paquets cadeaux..

    "ô la pauvre elle est bien enrouée aujourd'hui, la crève, fièvre, toux et rhume omniprésents.. un peu de compassion, elle va rester dans son lit, reprendre quelques forces.." ... Mais le téléphone a déjà sonné, et qu'il faut sauter dans un taxi pour éxécuter les tâches urgentes au bureau..

    " OK, on se croirait dans un film tragicomique ou la victime arrive, à ce stade de l'histoire, au bord de l'envie suicidaire.. mais au moins subsiste la reconnaissance de l'entourage par rapport à un travail bien fait, à une personne dynamique et appliquée" .. chais pas trop, quand on te présente simplement comme quelqu'un qui travaille "chez nous", ou quand tu te tiens debout face à un client et qu'on ne te présente pas..

    Eh bien, je finirais mon dialogue de sourds plus tard, ma tirade s'allongerait davantage si je ne devais pas vous laisser pour aller au bureau.. on m'attend pour revoir contrats et mailings.. pourvu que la fièvre me lâche un peu ..


  • Commentaires

    1
    dima
    Jeudi 4 Mai 2006 à 18:09
    Courage ! t'en as vu d'autres...
    J'étais déjà triste avant de te lire. Mais là c'est encore pire... Que te dire ? à part de prendre soin de ta petite santé et d'espérer que le soleil rejaillira de nouveau dans ta vie quotidienne. Avec un grand retard regrettable et involontaire, je te souhaite, quand meme, un bon anniversaire Saiga, ma tendre amie. PS: profite de la présence de ta chère Maman...
    2
    Vendredi 5 Mai 2006 à 16:08
    Alleezzz un sourire...
    coucou saiga. Allez c'est quoi cette déprime que tu nous fait la?!!! Allez plz ma belle, retrouve ta gaieté, ta joie de vivre, ton entrain. On passe tous par des moments difficiles, des semaines noires, mais on arrive a apercevoir la lumière au bout du tunnel... Prend soin de toi et de ceux qui te sont le plus cher... Ne t'oublie pas dans les dédales du boulot et ne te néglige pas... J'esper un jour te voir en forme! Au fait je savais pas que c'était ton anniversaire... Alors mieux vaut tard que jamais bon anniversaire ma grande! Bisouuuuuuu
    3
    Samedi 6 Mai 2006 à 04:34
    GRRRRRRRRRRR
    putain,jallais te emailer pour te dire joyeux zanniv puiske je sais que tu es taureau,mais je savais pas qd exactement... suis triste que tu passes par tout ca. J'vais me venger de ton frerot s'il continue,hein! Deprime pas et thallay xoxoxoxoxoxox
    4
    Mercredi 10 Mai 2006 à 02:07
    ca va s'améliorer!
    Dima> je ne voulais surtout pas te causer de la peine.. tu as largement dépassé mes attentes quant à tes attentions pour moi.. merci . Bsisima> que de mots tendres!! ma belle je te promets que ma bonne humeur revient au galop, et je ne manquerais pas de la partager avec toi, avec vous. Najou> aaaaaaaaaaaah, ça mfait pliziiir de te voir par ici! attention.. laisse le frérot tranquille ;) il n'a que de bonnes intentions mais parfois à vif je le juge trop sévérement, et lui ne réalise pas certaines blessures qu'il me cause.. voilà tout!! MERKI pour mes 24 printemps les amis!!!
    5
    dima
    Mercredi 10 Mai 2006 à 18:51
    J'adore ton humour...
    ...["neuf mois que je suis rentrée.. et toujours pas de bébé!!"] si jamais l'heureux événement se profile, j'aimerai bien etre son parrain ;). bises à toi et tendres pensées.
    6
    Mercredi 10 Mai 2006 à 20:33
    :)
    Allez on attend :) Gros bisous ma grande! Hey pas juste, naj elle connait ton frère et moi pas :( :))))) P.S: tu nous dois un gateau toi aussi :)
    7
    Lundi 15 Mai 2006 à 01:22
    et quel humour..!
    Dima> je te tiendrais au courant de l'avancement de mon improbable grossesse.. je vais enfanter d'une nouvelle vie.. espérons.. toute ma tendresse. Bsima> SAFI ça va mieux déjà jte jure wallah! Naj ne connaît pas mon frero.. mais si tu veux je peux arranger ça.. ;) gros gros bisous!
    8
    Mercredi 17 Mai 2006 à 23:55
    :))
    Ouf, tu me soulages! Alhamdoullah 3la slamtek :) Euhh pr le fréro c quand tu veux :))))))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :