• résolutions??

    Comme tous, je vais jouer au jeu des résolutions de la nouvelle année.. essayons de les énumérer :

    1°) trouver un vrai travail qui me rémunèrera suffisamment pour avoir une vie décente (ce qui signifie pour moi pouvoir m'auto-financer sur le minimum.. clopes, cordonnier, apéro, café, train, taxi, etc.)

    2°) reprendre le sport comme je l'avais projetté en arrivant au Maroc il y a 3 mois (ne pas se décourager pour aller surfer même quand on se les gèle un peu, trouver des partenaires pour taper quelques balles..)

    3°) rentrer dans mon vieux jean (justement celui avec lequel j'ai débarqué au pays il y a 3 mois!! ça suffit l'engouement interminable pour les p'tits plats de momon, c'est très bon la tomate fraîche..)

    4°) mettre définitivementun trait sur M et avoir foi en l'existence d'un homme en ce bas monde qui me corresponde (arrêter de jouer les masos et d'attendre un signe d'un type qui n'en vaut sûrement pas la peine)

    5°) mettre à éxecution tous mes petits projets persos (me remettre à mes pinceaux serait un grand début!)

    6°) me sociabiliser un peu plus histoire de rendre ma vie moins monotone et plus riche en échanges humains (trop de solitude tue la solitude et la personne esseulée..)

    7°) diminuer notablement alcool et cigarettes.. (et puis non ptet pas.. mon cas n'est pas si désespéré pour une telle résolution)

    8°) essayer de continuer à écrire sur ce blog et ne pas négliger ce petit plaisir..

    BONNE ANNEE


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2005 à 18:16
    C'est un bon début !
    Bein oui, mais comme je sais que tu habites Mohamedia, ca va pas être facile la socialisation... Quand au boulot, je suis confiante, ca arrivera. Le mec par contre, ca ne dépend pas que de toi, mais je suis confiante aussi.
    2
    Mardi 27 Décembre 2005 à 20:18
    Hi
    Au risque de paraître lourdement classique , j\'ai du mal a croire qu\'une fille somme toute assez brillante , vu la qualité des posts , peut trouver des difficultés à rencontrer quelqu\'un. Ne t\'inventerais-tu pas une personnalité romanesque ?
    3
    Mercredi 28 Décembre 2005 à 19:47
    si seulement!..
    reda> tu n'es pas lourdement classique, simplement idéaliste, et l'auteur d'un compliment qui me va droit au coeur!! mais crois-moi je ne m'invente aucun rôle.. la transparence est la plus grande de mes spécificités! mais que veux-tu, peut-être je mets la barre trop haut, ou que finalement malgré ma "brillance" je ne sois pas à la hauteur de Messieurs.. Lady M> je vais m'efforcer d'occuper le plus souvent possible le territoire casablancais!! ça va chier!! exode! exode! continue à être confiante, pourvu que ça donne un coup de pouce au destin! bzz
    4
    Mardi 3 Janvier 2006 à 11:59
    UN AN JOUR POUR JOUR
    IL Y A UN AN, MOIS POUR MOIS, J ETAIS DS LA MEME SITUATION QUE TOI...LA SOCIABILISATION ATTITUDE A ETE SALVATRICE PR MOI:)PATIENCE, TT SE METTRA EN PLACE...GENIALES TES TOILES;)
    5
    dima
    Mardi 3 Janvier 2006 à 13:47
    dima@dimanoadress.ma
    Mes meileurs Voeux pour la nouvelle année 2006 et mes sincéres souhaits que ta dernière résolution soit suivie...
    6
    Mardi 3 Janvier 2006 à 14:23
    MOUAH!!
    jiji> tu me rassures.. mouah!! Dima> bonne année à toi.. ma dernière résolution.. je veux!! je me retiens parfois pour pas écrire 5 blogs par jour!! pourvu que ça dure!! mouahh!!
    7
    dima
    Mardi 3 Janvier 2006 à 16:56
    Vive saiga et son blog :))
    Merci. Chiche pour 5 blogs :)) au moins ça nous changera des blogs où je crois savoir Narcisse a élu domicile pour longtemps malheureusement :))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :