• solitude solitaire..

    dix jours de solitude à l'horizon.. maison vide, calme ambiant, prétexte à tous types de débordements!!

    réveil silencieux, petit déjeuner pauvre en matières grasses (pauvre tout court!), café, clopes, musique à 250 000 décibelles (histoire d'être sûre d'émerger, moi et tout le pâté de maison), déambulations aux allures exhibos dans les couloirs (seule, c'est pouvoir traîner à poil dans les piéces les plus "communes" de la maison!), enfin.. tout est permis!

    sensation aigre douce de solitude.. aigre est le goût de ce manque infini de tendresse, et douce est la compagnie de moi avec .. moi-même..


  • Commentaires

    1
    bob
    Mercredi 21 Décembre 2005 à 16:10
    allez
    tu n'es pas toute seule et ton job, tu l'auras JE LE VEUX !! ;-)
    2
    RED
    Jeudi 22 Décembre 2005 à 13:15
    Solitude, solitude quand tu nous tiens...
    Que la vie peut etre mal faite, injuste parfois. Comme le calvaire des uns peut parfois faire le bonheur des autres. C'est ce qui me vient en tête en lisant ce post. Moi, explosé que je suis (manque manifeste de sommeil), les yeux exorbités, la tête insérée bien profond dans mon trou de bal (très fin, j'en conviens), la bouche pateuse (caractéristique matinale du fumeur),le parfait petit zombie koi, qui va au travail le matin de bonheur, n'hesiterait pas une seconde a echanger sa matinée avec la tienne, tres chère Saiga. Une matinée ou on se la grasse mat' gentiment avec, evidemment echainement de clopes au réveil (en option) devant une télé devenue completement hystérique. Une matinée ou on slégume = concept qui consiste a se transformer en légume (de ton choix) et a ne plus bouger, plus penser, temps de reaction super lent...2 de tension koi! Ces matinées ou on déambule médiocrement, en trainant des pieds, dans le couloir de son chez soi, en y découvrant même des nouveaux élèments "aaaah, très joli ce nouveau biblot"(ta mère l'a acheté y'a au moins 2 ans connard). Ces matinées là sont devenues inédites pour moi, malheureusement. Aaaaah que je les aime... Je te laisse cela dit, la sensation Aigre pour emporter la Douce (egoiste va!) ou plutot la partager avec toi (ah c mieux), espérant pouvoir te faire vivre une "solitude" a deux, et camouflant indéniablement son aigreur...
    3
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 00:10
    Red ô mon Red..
    parfois l'état végétatif dans lequel je me complais ces derniers temps me pousse à  avoir un recul face à certaines choses (tu le sais de toutes façons..); ces belles grasses mat', on s'en délecte quand justement on n'en a plus.. je le sais, il m'est heureusement arrivé d'en avoir du taf...(même si parfois j'ai l'impression que ça fait une éternité que je chôme!!) la profusion de temps libre n'engendre bien souvent que de l'ennui.. OU deuxième alternative.. on se la régale lorsque "petite moitiée" est là  pour la séance cocooning.. cela dit, très cher Red, je te convie très volontiers à  venir transformer l'aigreur de mon manque en douceur duelle.
    4
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 00:15
    merci Bob!!
    le job je l'aurai.. je veux mon neveu!! pour la solitude... rien n'est sûr.. Merkii!
    5
    dima
    Samedi 21 Janvier 2006 à 16:28
    "...déambulations aux allures exhibos dans les couloirs.."
    Ah si j'étais un des murs de ton nid douillet bercé dans la solitude ou plutot ton lit... Non Non en fin de compte je préfére etre ta couette :)))
    6
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 02:31
    ;))
    rares sont ces moments de solitude et de liberté dans mon nid douillet.. ils sont d'autant plus appréciables que les murs n'ont pas d'yeux.. ;))
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 02:33
    ;))
    tu n'avais pas lu tout ça? pourtant j'ai livré bien des secrets sur certains de ces textes.. y a de quoi se faire une idée de ma personne! continue, ta petite balade..
    8
    dima
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 18:31
    Secrets et passé ? I don't care sweet one...
    Ton passé t'appartient comme le mien d'ailleurs... Mais il me faut quand meme te chuchoter à l'oreille que je suis du genre à livrer mes secrets que sur un oreiller ;) chacune/chacun ses spécifités :) PS: j'aime bien te lire...
    9
    Dimanche 22 Janvier 2006 à 23:52
    les gros..
    .. secrets biensûr seuls un oreiller et UNE bonne COUETTE délient les langues.. mais j'aime me délecter de l'anonymat du net pour me livrer et avoir un écho de certaines de mes intimités (cérébrales le plus souvent).. P.S : j'aime bien que tu me lises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :